termes et conditions

CONDITIONS DE VENTE

Le présent accord sur les conditions de vente (cet «accord») est un accord juridique entre vous («utilisateur») et BELLIZA INSTITUT qui régit votre utilisation de ce site Web de commerce électronique. En utilisant ce site Web de commerce électronique, l’utilisateur reconnaît qu’il ou elle a lu, compris et accepte de se conformer aux termes et conditions énoncés dans le présent accord. BELLIZA INSTITUT peut modifier à tout moment les présentes conditions de vente. La soumission par l’utilisateur d’une commande sur ce site Web vaut acceptation des conditions de vente énoncées au moment de la commande.  

PRODUITS

Nous accepterons l’échange de produit (s) dans les dix (10) jours suivants la réception de votre commande, dans la mesure où le (s) produit (s) n’a pas été ouvert, n’a pas été utilisé et que son état n’a pas été altéré de quelque manière que ce soit

S’il vous plait, assurez-vous d’inspecter votre commande dès sa réception.
Nous nous réservons le droit de refuser tout échange dépassant la politique de 10 jours.

Les frais de livraison ne sont, en aucun cas, remboursable. Le client est responsable de tous les frais d’expédition liés à son échange. Nous ne remboursons pas les produits. 

ÉCHANGE

Dans le cas où vous désirez échanger un (des) produit (s), le client est responsable d’assumer les frais de retour au Siège Social. Une fois le (s) produit (s) reçu et inspecté minutieusement, vous serez contacté par l’un de nos spécialistes du Service à la Clientèle 

 

Envoyez un courriel à info@belliza.ca nous informant que vous souhaitez échanger un ou plusieurs produits contre un ou plusieurs produits ou une couleur différente. 
Un spécialiste du service client vous contactera 

ARTICLES DÉFECTUEUX/ENDOMMAGÉS

Tous les envois sont emballés avec le plus grand soin. Si vous avez reçu des produits que vous croyez défectueux ou endommagés, veuillez appeler le 418-964-9518 ou envoyer un courriel à info@belliza.ca dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. 

ADRESSE DE RETOUR

BELLIZA INSTITUT 
1424 Rue St Paul, 
 L’Ancienne-Lorette, QC  
G2E 1Z8 

FORMATIONS

Les dépôts de formation ne sont pas remboursables en raison du nombre limité de places disponibles dans nos programmes de formation. Le dépôt de formation vous garantit une place à la date choisie. Vous devez nous aviser 10 jours ouvrables avant la date de la formation si vous devez reporter celle-ci pour quelque raison que ce soit. Dans le cas contraire, des frais de 150$ seront automatiquement appliqué à la balance de paiement de votre formation. 
Le contenu des Trousses de Formation n’est également ni échangeable, ni remboursable. 
Suite à la réception de la Trousse de Formation et à la participation à un programme de formation, la vente est finale et non-remboursable. 
 

PROMOTIONS

Les promotions de sont pas jumelable, cumulable ou remboursable contre de l’argent. 

CARTES CADEAUX

Les cartes-cadeaux achetés en salon pour des services sont valide pour une durée d’un an. Après cette date, les cartes-cadeaux gardent leur valeur d’achat, mais si le prix en vigueur du service à augmenter, le détenteur devra débourser la différence.